Brève introduction :
La cintreuse de châssis de navire de type JXS PLC et la cintreuse de châssis de type SKJXS CNC avec bras de machine sont les dernières cintreuses de châssis avec une structure concise. Elles couvrent 8 types de tonnages, tels que 1000KN, 1600KN, 3000KN, 4000KN, 5000KN, 6000KN, E000KN, 8000KN. La cintreuse de châssis de navire peut plier manuellement ou automatiquement vers l'avant ou vers l'arrière et en forme de S sans pliage ni déformation et a été largement utilisée dans la production de bulbes, de plaques d'angle, de profilés en T, de barres plates et de barres circulaires. En raison de ses caractéristiques exceptionnelles, elle a été adoptée dans plus de 30 chantiers navals, y compris des chantiers navals en Corée et au Vietnam.
Classification:
1. Plieuse de châssis de navire mécanique CNC (JXS400) : Elle est équipée de deux bras mécaniques pour serrer le matériau de manière flexible et basculer d'un côté à l'autre pour l'alimentation et la décharge. Simultanément, les deux bras accomplissent une série de pliages 3D complexes, y compris le pré-cintrage vertical et le pliage horizontal. Pendant tout le traitement des nervures, la machine peut prendre un bon contrôle de la déformation.
2. Plieuse de châssis de navire à bras mécanique CNC (SKJXS) : Ce type de plieuse de châssis de navire adopte un écran tactile de norme internationale. En raison de ses belles interfaces et de ses diverses fonctions, l'excellente interaction entre les opérateurs et la machine peut être réalisée, rendant l'ensemble de l'opération très pratique. De plus, le système de contrôle numérique de la plieuse de châssis de navire intègre les fonctions d'affichage graphique et de suivi, qui peuvent afficher et suivre de manière dynamique l'ensemble du processus et le temps de traitement pour chaque nervure.
Produits:





Les principales caractéristiques de la cintreuse de cadres PLC de type JXS sont répertoriées comme suit :
1. Elle est équipée de deux bras mécaniques pour serrer le matériau de manière flexible et basculer d'un côté à l'autre pour l'alimentation et la décharge. Simultanément, les deux bras accomplissent une série de pliages 3D complexes, notamment le pré-cintrage vertical et le pliage horizontal. Et pendant tout le traitement des nervures, la cintreuse de châssis de navire peut prendre un bon contrôle de la déformation.
2. Le dispositif de suivi de cette cintreuse facilite la finition de l'alimentation et du retour élastique.
3. Opération facile. Normalement, une personne utilise cette machine avec l'aide d'une autre personne pour charger ou décharger les plaques.
Les principales caractéristiques de la cintreuse de cadres CNC de type SK JXS sont répertoriées comme suit :
1. La cintreuse de cadres CNC peut fonctionner automatiquement ou manuellement pendant tout le processus, comme l'alimentation d'un côté à l'autre, le pliage, l'anti-déformation, le rebond, la compensation automatique et le calcul en temps opportun.
2. Elle est équipée d'un puissant système de contrôle numérique avec l'interface conçue par KCS Tribon,
ainsi, elle peut non seulement fournir un bon contrôle de boucle, mais également répondre aux exigences de la construction navale numérique pour les chantiers navals.
3. Une clé de pré-cintrage verticale est installée sur la cintreuse de cadres de navires pour réduire l'effet secondaire de la distorsion de pliage.
4. L'imprimante pneumatique automatique peut marquer le code et le signe sur les plaques automatiquement et avec précision (comme le numéro, la ligne de flottaison et la ligne de coupe). Cela permet de terminer l'opération de traitement et de marquage de manière synchrone.
5. Un nouveau dispositif de détection avec coordonnées géodésiques et capteurs de dernière génération est adopté. Avec sa structure simple, son fonctionnement pratique, sa technologie de pointe et son contrôle intelligent, la cintreuse de cadres de navires CNC a obtenu 7 brevets chinois, ce qui en fait le meilleur choix pour vous.